mardi 28 février 2012

Des souvenirs de petits tricots...

Quand mes enfants étaient tout petits, je leur tricotais beaucoup, beaucoup de vêtements! Des chandails, des salopettes, des bonnets, des foulards, des mitaines et des manteaux! Quand ils sont devenus trop petits pour eux, ces tricots ont tous été prêtés à des membres de la famille avec une promesse de retour. Malheureusement, la grande majorité n'a jamais été rendue...

Plus tôt ce matin, en faisant le ménage dans les photos, j'ai vu des vêtements tricotés que j'avais oubliés, de grands moments de tendresse, traduits en mailles!

 J'ai aussi constaté qu'il ne me restait que des souvenirs de la plupart des choses que je leur avais tricotées...

Voici quelques-unes de mes photos préférées de mes enfants chéris, enveloppés de laine et d'amour, qui datent d'il y a bien longtemps!






Merveilleux enfants, merveilleux souvenirs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire