samedi 25 février 2012

L'hiver est encore là...

Il neige, encore... Bon, c'est vrai que c'était très beau hier soir de voir la neige collée aux arbres, un vrai décor de conte de fées! Cet après-midi, juste à l'idée d'aller pelleter, tout ça perd beaucoup de son charme... Enfin...

Heureusement, j'ai tricoté une nouvelle veste de laine (Galway worsted pour la couleur caramel et Manos del Uruguay Maxima pour le rouge) pour me remonter le moral!



Les couleurs sont passablement automnales mais j'ai bien l'intention de le porter cet hiver et ce printemps. Tout ce qu'il me reste à faire c'est de trouver et de poser une fermeture éclair rouge de la bonne longueur.




Les motifs sont largement inspirés du béret "three tams" que j'ai tricoté en deux versions l'hiver dernier avec des cols assortis. Je les ai feutrés pour qu'ils soient encore plus chauds! Les cols me donnent l'impression d'avoir une couverture autour du cou! Merveilleux à -30!!!



La laine blanche est de la Nouvelle-Zélande et la bleu est de la Galway Worsted.


La laine rouge est de la Manos del Uruguay (très difficile à photographier) et la verte est de la Galway Worsted.


Ceci dit, pour le moment, en attendant qu'il arrête de neiger, je retourne crocheter le col d'un nouveau tricot... ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire