samedi 18 février 2012

Même si les journées rallongent, même s'il fait presque chaud depuis quelques jours (autour de zéro, c'est quand même pas si pire!), l'hiver est loin d'être fini...
Ça ne m'empêche pas d'avoir des envies de verdure, des envies de m'assoir sur la terrasse et d'écouter chanter les oiseaux, mais surtout, surtout, j'ai hâte de voir du vert!!!... C'est ce que je trouve le plus difficile en hiver, le manque de vert...

En attendant, pour ma santé mentale et pour me contenter, je me suis tricoté un chandail vert. Une veste de laine printanière!


(J'aurais bien besoin d'un mannequin pour que mes tricots aient l'air de quelque chose...)

J'ai tricoté la veste sur ma Passap, puis j'ai brodé les fleurs au point de maille. C'est plus rapide que l'intarsia pour les petites surfaces.


Ça permet aussi de donner un coup de jeunesse à un vieux chandail ou à un chandail uni qu'on a trop vu!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire