mardi 9 octobre 2012

Grosse fin de semaine!


Grosse fin de semaine de trois jours!

J'ai fini les rideaux en lin.

J'ai fini de transporter les meubles d'un étage à l'autre.

J'ai fait le ménage et j'ai cuisiné parce que:

J'ai reçu ma famille à souper pour l'Action de grâce.

J'ai été à un brunch familial.

J'ai commencé à ranger mes meubles de patio dans le grenier.

J'ai mis du bouillon de dinde en conserve.

J'ai été visiter des amis.

J'ai commencé un chandail de bébé, mais j'ai eu trop de plaisir à essayer différentes laines et différents points pour avancer vraiment... ;-)

J'ai remplacé toute la literie d'été par la literie d'hiver.

Ouf!!!!!!

 Si jamais ça vous intéresse, voici comment j'ai installé les rideaux:                                                        
                                                       

Une bordure au crochet! Je la changerai peut-être pour une bordure un peu plus travaillée, mais j'avais hâte de les installer, ce qui fait que je suis allée au plus vite. Les tringles en fer forgé sont vraiment trop jolies pour être cachées! Regardez, elles pivotent!!!

Oui, les murs sont très épais, 3 pieds!

J'ai fini de transformer une partie de la pièce . 
Avant, 

et après:



L'autre partie du sous-sol est presque terminée, il manque seulement la deuxième bibliothèque pour aller avec celle-ci.

La majorité de mes pots de conserves maison sont à l'intérieur de vieux buffets.


Ça commence à ressembler à quelque chose! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire