jeudi 22 novembre 2012

Je suis chanceuse!!!

Je ne sais pas si vous connaissez le blogue The Art of Doing Stuff, c'est le blogue de Karen, une fille complètement déjantée, qui nous apprend tout plein de choses utiles et absolument inutiles.

Si vous lisez l'anglais, je vous invite à aller le visiter pour rire un bon coup. N'oubliez pas de regarder ses capsules vidéos hilarantes!

Je vous en parle aujourd'hui parce que la semaine dernière, Karen a tenu un concours sur 5 jours et que, roulement de tambour, j'ai gagné un des lots!!!!!!!!!!!!!!! Oui, moi!!!!

C'est le lot #5, celui que je préférais! Je suis aux petits oiseaux!!!

Il comprend des serviettes de table en lin de Rough Linen et des accessoires de cuisine en bois de Cattails Woodwork . Noël arrive de bonne heure cette année! Wooooooooo!!!

En attendant de pouvoir en profiter, je retourne tricoter! ;-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire