vendredi 18 janvier 2013

Un gros col rouge!!!

Ma mère m'avait demandé un col rouge en alpaga pour son anniversaire, son 91ème anniversaire! Comme je suis une bonne fille obéissante, je lui en ai crocheté un avec plaisir!

Le voici:



J'ai pris des photos un peu partout pour essayer d'avoir un éclairage décent en cette fin d'après-midi d'hiver. Ça n'a pas été facile, j'aurais été mieux de penser à faire des photos plus tôt dans la journée...

Je vais lui offrir le col ce soir au restaurant. Je fête ma mère et mon fils avec plusieurs amis! Comme il fait très froid aujourd'hui, -19 avec un facteur vent de -28 et que ça va encore refroidir pendant la soirée, j'ai l'impression qu'elle va être heureuse de le porter en sortant! ;-)

 Je vais essayer de prendre des photos ce soir, si l'éclairage du restaurant est suffisant...

2 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ta maman !! Il est très chouette ce col, elle va être ravie ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est ravie!!! Elle l'a mis pour sortir du restaurant et en passant devant un miroir, elle m'a dit qu'elle trouvait que ça lui donnait un air plus jeune! :-)

    RépondreSupprimer