samedi 5 avril 2014

De retour!!!!!!

Je sais, j'ai beaucoup négligé mon blog... Mauvaise fille...

J'ai été occupée. J'ai entièrement rénové une maison que je possède en ville, ce qui m'a pris plusieurs mois à temps presque complet... Dès que la neige sera un peu fondue (on ne voit ni la terrasse ni la cour) je vais la mettre en vente. Il y a déjà des acheteurs potentiels alors ça devrait aller vite!
Je me croise les doigts!

Pendant tout ce temps, j'ai quand même tricoté. Voici un petit aperçu de quelques tricots des derniers mois:


Une veste manteau pour la fille d'une amie. Elle voulait que ça ressemble à un mouton!


                                  Comme la veste n'a pas de col, je lui en ai tricoté un à part!


Il y a eu une période "bas" (qui n'est pas terminée...)




Un période débarbouillettes au crochet...



Il y a eu tous les cadeaux de Noël, tuques, foulard, mitaines, etc...
Malheureusement, j'étais vraiment (vraiment!) à la dernière minute et je n'ai pas eu le temps de prendre de photos...            :-(

Maintenant, il y a les tricots en cours...


Je vous en montrerai plus bientôt!


Oui! De la couleur pour accueillir le printemps!!! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire